La diffusion des incidents évite des accidents dans le futur.
Grâce à vos témoignages, nous pouvons rassembler un maximum d'informations qui peuvent servir aux autres. Les renseignements que vous nous transmettez sont anonymes (ou non, seulement si vous le désirez) et recueillis dans un but statistique pour l'amélioration de la sécurité. Elles ne servent qu'à comptabiliser un maximum d'informations sur les incidents et/ou accidents survenus en Belgique ou en dehors de nos frontières par des pilotes Belges ou étrangers évoluant, en général, en Belgique. Nous rassemblons, également, les analyses pour en diffuser les conseils de manière neutre.
Dans la partie "Vie privée", veuillez sélectionner une de ces trois options:
- Vous autorisez à ce que votre nom soit mentionné en rapport avec ce récit. Dans ce cas vous remplissez les champs que vous désirez et prévus à cet effet.
- Vous désirez garder l'anonymat et ne voulez pas voir apparaître votre nom ni vos coordonnées. Vous ne remplissez donc pas les champs prévus à cet effet. (Le récit sera ajouté dans les statistiques qui seront publiées sans indication de nom et autres matricules.)
- Vous voulez bien vous faire connaître, mais uniquement à la BULMF. En aucun cas votre nom et/ou vos coordonnées ne seront mentionnés. La BULMF s'engage à respecter ce désir. Dans ce cas, vous remplissez les champs que vous désirez et prévus à cet effet.
Indiquez, en premier lieu et si vous le désirez ou les connaissez, les conditions météos, la direction et la vitesse du vent, la visibilité et l'expérience du pilote - Vous n'êtes, en aucun cas, obligé de mentionner, ni le nom du pilote, ni l'immatriculation de l'ULM, ni le lieu de l'incident, ni tout autre renseignement que vous ne désirez pas divulguer.
!!!! Si vous désirez ne pas remplir le formulaire mais,raconter l'incident/accident de vive voix, envoyez-nous simplement un email à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Pour un rendez-vous, téléphonez-nous au +32 473 371 279 (Pierre van Aerssen).