LICENCES - Update 10/01/2021
Nous sommes ravis que la DGTA se soit engagée à éliminer l'arriéré des licences dans les meilleurs délais ! Et depuis le 1er janvier 2021, chaque membre de notre Fédération peux faire leur demande, soit de prorogation, soit de nouvelle licence par l'intermédiaire de la Fédération.
Les explications et les formalités se trouvent sur notre site en bas.
Nous ne pouvons fournir ce service qu'aux membres de notre Fédération. Une exception à cette règle s'applique à la première demande de licence de formation. Nous traiterons cette demande même si, à ce moment-là, l’élève-pilote n'est pas encore membre de notre fédération.
Demandes déjà soumises à la DGTA avant le 1.1.2021
Nous ne pourrons les traiter que si nous avons le consentement explicite du demandeur. Vous nous donnerez implicitement votre autorisation en envoyant une copie de votre demande et des documents déjà soumis à l'adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Si ce n'est pas possible, vous pouvez nous donner un mandat explicite pour le traitement de votre dossier en envoyant le courrier suivant:
"le soussigné, membre de la BULMF, <nom – prénom - téléphone> autorise les membres de la BULMF en charge du traitement des dossiers de licences, à consulter et à traiter ma demande déposée auprès de la DGTA en date du 00.00.2020 à l'adresse suivante : ...., en vue de la délivrance de l'autorisation. « Date et signature »
Le tout à envoyer à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Une équipe de 5 membres du conseil d'administration a pour tâche, dans les mois à venir, de rattraper le retard le plus vite possible. Cela se fera selon les règles et procédures qui ont été convenues entre-temps avec la DGTA